Mamz'elle Bee Swing

Originaire de Toulouse, le Mamz’elle Bee Swing Orchestra est ancré dans la plus pure tradition des orchestres de swing des années 40/50.

Le groupe est conçu comme un mini Big Band de 8 musiciens avec section cuivre mené sur scène par une chanteuse charismatique et débordante d’énergie : 

Mamz’elle Bee.

Leur premier album, «! Runnin’ Wild! » met à l’honneur les plus grands standards du Swing hollywoodien puisant notamment dans le répertoire glamour de Marilyn Monroe et Jane Russel ou encore celui empreint de folie et de joie de vivre de Betty Hutton et Doris Day.

Une esthétique délicieusement vintage et des adaptations originales qui nous plongent dans une époque où le swing était la pop du moment.

 

Sophie Pacific : chant

Bastien Maury :  sax Ténor et arrangements – Alexandre Galinié : saxophone  Sébastien Gastagnié 

Cyril Latour, trompette – Olivier Sabatier : trombone

Clément Prioul : piano – Grégoire Oboldovieff :  contrebasse  – Matthieu Gastaldi : batterie 

“Glamour, épatante, pétillante ! Des musiciens qui assurent un max ! Ce cocktail vous donne une envie irrésistible de vous lever et de swinguer … Le temps est suspendu dans une bulle de bonheur … ” HELENE – SPECTATRICE

« On chante, on claque des doigts, on danse, on en prend plein les yeux et plein les oreilles. Ils nous offrent un voyage dans le temps qui touche au cœur… qui rend heureux tout simplement ! Vive la musique, vive le vintage, vive Mamz’elle Bee
Retour en haut