Lisa Jazz Trio

Après sa première partie fort réussie de Norah Jones au Campo Santo, le trio distille sa bonne humeur musicale sur différentes scènes francophones. Sans artifice, le piano de Julien Lebart et la contrebasse de Francis Adam font le plus délicat écrin où se coule la voix magnétique d’Isabelle Durel. Un brin groovy, un brin bebop, le Lisa Jazz trio invite Nina Simone, Fats Waller, Pink Martini, Amy Winehouse, Natalie Cole, Ella Fitzgerald, Carlos Jobim.

LISA est un Trio de Jazz formé par le piano de Julien Lebart et la Contrebasse de Francis Adam et au milieu, la voix chaleureuse et suave d’Isabelle Durel.

Ce trio propose un voyage à travers de standards du Jazz. LISA JAZZ TRIO nous amène dans des contrées où le jazz trouve ses origines. La formation minimaliste permet à chaque musicien de s’exprimer en prenant toujours soin des deux autres.

La palette est chatoyante et envoûtante. Isabelle Durel s’empare avec gourmandise des mélodies sensuelles et impose sa good vibration en accord parfait avec la rythmique jazzy.

L’ambition est claire : amener le Jazz au plus près des spectateurs, sans artifice et s’amuser de cette merveilleuse musique si facile à écouter…

 

Orchestre LISA Jazz Trio
Retour en haut